Blog de l'école René Guy Cadou 2010-2011

Publié le par rgc-bernerie-2010-2011.over-blog.com

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog 2010-2011 de l'école René Guy Cadou.

Nous vous invitons à consulter ce blog aussi souvent que vous le souhaitez et n'hésitez pas à y laisser des commentaires.

Vous trouverez en lien les blogs de deux années précédentes.

Les enseignants de l'école.

Publié dans école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour, c'est tres chouette de pouvoir visionner ces photos avec toute ma famille. Ma marraine qui est a plus de 900 kilométres peut regarder aussi toutes les sorties de notre ecole. Eglantine<br /> Aubert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour nous, les CM2 de l'année dernière, c'est la sixième !<br /> <br /> <br /> Que de bons souvenirs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère que ta 6ème se passe bien.<br /> <br /> <br /> Merci de venir sur le blog de l'école et d'y laisser des commentaires.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour cette fin d'année.<br /> <br /> <br /> Erwann Launay<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le temps des cours de piscine n'était pas assez long mais c'etait bien .<br /> <br /> <br /> Tout le monde était dans l'eau en pyjama et ça collait aux jambes.<br /> <br /> <br /> Tout le monde a reussi le test de voile.<br /> <br /> <br /> Bravo à tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les gâteaux étaient très bons comme le gâteau au chocolat et aux carottes.<br /> <br /> <br /> On s'est bien amusé à faire les gâteaux.C'était pour Halloween.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé ce blog,car j'ai moi même appris des<br /> choses.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre